Second plateau pour les U9

9 octobre 2016 - 15:45

15 joueurs U9 (joueurs nés en 2008 et 2009) se sont déplacés à Sirod pour leur deuxième plateau. Le nombre importants de joueurs nous a permis de faire 3 équipes encadrées par Guillaume G, Fabien AG, et Valérie V. Chaque équipe a pu réaliser 4 matchs et progresser sur 2 ateliers proposés par le club de Sirod. Tous étaient ravis de rencontrer de nouveaux adversaires et de passer un bon après-midi avec la même passion!

8 équipes étaient présentes ce samedi après-midi: 2 équipes de Sirod, 2 de Crotenay, 1 de Montrond et 3 du Fcc la Joux.

Merci aux nombreux parents présents autour des terrains et merci également au photographe qui a réussi à faire rire vos enfants pour la photo (vos enfants vous raconteront)