LE DERBY A ENFIN EU LIEU !!!

29 mars 2016 - 21:47

Un derby ça ne se joue pas ça se gagne !!!
Effectivement, ce samedi les hommes de Brice Bolard se sont joliment imposés face au club voisin de l'ES Sirod sur le score de 3 buts à 1 au terrain de Nozeroy. L'ouverture du score est signée Hugo d'une demie volée venue d'ailleurs qui s'est logée dans la lunette ! Le second est inscrit par monsieur le capitaine, Chamakh, d'une tête rageuse qui heurte le poteau avant de rentrer! Et pour finir, le dernier but est inscrit par un U18 évoluant en entente la saison dernière sur un but contre son camp sous la pression menaçante du revenant Yedda. Sirod sauve tout de même l'honneur dans le dernier quart d'heure, mais le résultat est clairement au rendez-vous.
L'équipe réserve s'est également imposée sur le score de 4 buts à 1 à Foncine, un concurrent au maintien.
L'homme du match, Yohan Burri, a inscrit 3 buts et la recrue Yonyon le 4ème sur une omniprésence du capitaine Dadou (3 passes décisives). Le gros match de Quentin est aussi a souligner au vu de ses multiples arrêts. Cette prestation est à reproduire dans les semaines à venir afin d'assurer le maintien.
Aujourd'hui, l'équipe fanion est classée 4eme avec 2 matchs de retard sur les équipes de tête.