INTERDISTRICTS FUTSAL

23 février 2016 - 18:16

Sélection du Jura : (de gauche à droite)

En haut : Manu BOLARD (FCC La Joux), Joffrey LHOMME (FCC La Joux), Antoine DUSSOUILLEZ (FCC La Joux), Antoine JAILLET (RC Lons), François RODRIGUEZ (Staff technique).

En bas : Anthony LHOMME (Jura Nord), Yannis PARRAUD (FCC La Joux), Antoine DAVID (Triangle d'Or), Grégory JACQUES (FCC La Joux) et Elie JOURNET (RC Lons).

La sélection jurassienne Futsal Seniors participait samedi dernier aux Interdistricts au Palais des Sports de Besançon en compagnie des autres sélections des districts voisins.

Avec un excellent état d'esprit de la part de tous les acteurs et une volonté farouche de proposer un jeu porté sur l'offensive, les Jurassiens n'ont pas démérité face à des adversaires habitués aux joutes des championnats Futsal régionaux.

Ce fut compliqué pour cette sélection Senior qui s'inclina d'entrée de jeu face à la Haute-Saône (1-3) et face au Doubs Sud/Haut Doubs (1-6) avant de sauver l'honneur contre le BM (match nul 1-1).

Une excellente expérience à renouveler pour les joueurs sélectionnés et pour le staff en charge de coacher ces équipes.