18 décembre 2015 à 18:33

LES U11, QUELLE ENVIE ET QUEL TALENT

Vasa a communiqué un article par Facebook, je le reprend pour qu'il figure sur notre site

Bravo à nos ptits U11 La Joux-Sirod qui ont gagné 5 à 3 contre Jura Sud avec 2 buts de Charly Gillen, 2 buts d'Esteban Royet et 1 but de Lucas Jeannin !!! Beau match, 2 belles équipes, des jeunes heureux de jouer au foot, un public nombreux et des papas et mamans fiers de leurs bambins !!!

Et il a raison Vasa qui a fait la touche pour cette rencontre qui se déroulait à Sirod, et on était nombreux pour les voir jouer contre Jura Sud. On a même eu les félicitations des dirigeants visiteurs et ça fait plaisir aussi, car souvent les "gros clubs" qui se déplacent dans les clubs plus modestes, ne s'attendent pas à une telle riposte ne sont pas toujours sympas. Là c'était bien, très bien sur le terrain et en dehors avec l'ensemble des joueurs, dirigeants et supporters des deux camps.