ça démarre fort !!

22 septembre 2016 - 11:26

Pour leur premier match dans le groupe élite , les protégés de yanis parraud ont commencé de la meilleure des façon en dominant le groupement d arcade foot  9- 0 .Le match démarrait fort avec 3 buts dans les vingt première minute mais le score n évoluait plus faute a une petite baisse physique ainsi qu a la maladresse devant le but La deuxième mi temps démarrait sur un faux rythme  mais les joueurs de l entente la joux/sirod se mettaient rapidement a l abri avec 6 nouveaux buts et toujours un petit manque de réalisme .Bonne rentrée des joueurs du fcc après une préparation laborieuse . Rendez vous la semaine prochaine pour un périlleux déplacement a bresse jura .

Les buteurs : maxime parent x2  charly gillen x3 paget mathis x3  lucas jeannin