L'EXPLOIT N'A PAS EU LIEU !!!

21 avril 2016 - 16:30

Malgré un grand nombre de supporter et supportrices venus nous encourager ce mercredi soir sur la pelouse du CS Frasne, Les verts ont concédé une courte défaite (2-0). Le match fût équilibré en nombres d'occasions même si les visiteurs avaient la possession du ballon, les joueurs du FCC ont été solidaires et très motivés par ce gros match. Ce n'est d'ailleurs qu'à 5 minutes de la pause que nous encaissons le premier but sur un coup de pied arrêté. Cependant La Joux n'est pas impressionné et repart à l'attaque en 2ème mi-temps avec de belles occasions non concrétisées.

Pont de Roide aggrave le score en fin de match sur corner.

Petite déception sur l'ensemble du match mais l'envie, la détermination et l'état d'esprit sont à retenir pour cette belle prestation applaudie des nombreux supporter et serviront pour l'objectif de montée en première division et aller le plus loin possible en Coupe du Jura.

Samedi 23 avril : match de championnat à 20H à Fraisans contre Jura Nord B

Jeudi 5 mai : 8èmes de finale de coupe du jura à 15H à Crotenay