FORMATION FMI (Feuille de match Informatisée)

23 février 2016 - 18:42

Les équipes de D2 en formation avec la FMI

Si la reprise des championnats arrive à grands pas, une nouveauté viendra sur les terrains de 2ème division de District avec l'arrivée de la FMI (Feuille de Match Informatisée)

Brice, Tom et Chamakh ont participé jeudi soir à la formation oranisée au siège du District qui leur a permis de s'exercer sur la tablette. Avant eux, les arbitres du groupe 2 avaient été également formés sur ce nouvel outil innovant qui présente de nombreux avantages.

Les clubs ont été sensibilisés aux différentes pratiques et opérations à réaliser afin de permettre une bonne utilisation de la FMI.

L'ensemble des équipes ont reçu une tablette et un dossier de documentation.

Dans la mesure du possible, les clubs bénéficieront d'un "accompagnement" lors des rencontres du 28 février et des 05-06 mars prochains.