Les U13 en course pour la montée !!!

16 novembre 2015 - 18:51

Nos U13 jouaient ce samedi après-midi un match important pour la montée en Elite face à Triangle d'Or. Des supporters des 2 clubs étaient présents pour ce match mais la mauvaise qualité de notre terrain rendait le jeu difficile. Cependant, nos jeunes ouvrent le score par Greg en 1ère mi-temps sur une petite erreur du gardien adverse. Les visiteurs dominent la seconde période et reviennent logiquement au score sur une reprise de volée en pleine lucarne, imparable pour notre gardien Max. Les locaux n'abdiquent pas pour autant et obtiennent un coup-franc en fin de rencontre bien frappé par Tom Ferreux mais le gardien repousse sur Greg qui rate la cible. Le score en reste là (1-1) mais nous avons marqué 2 points au défi suite à nos 200 têtes et Triangle d'Or n'en marque qu'un seul, victoire donc 4-3 avant de se déplacer à Arc et Senans pour affronter l' équipe 2 de Triangle d'Or pour le dernier match avant le verdict.

Bon courage à notre équipe.