La Joux en 16ème de finale !!!

10 novembre 2015 - 18:31

Le FCC La Joux se qualifie pour le 5ème tour de la Coupe de Franche Comté suite à sa victoire à Thise (2-1).

L'équipe était diminuée par l'absence de Damien et les blessures de François et Hugo. La B s'est déplacé à 11 avec Anthony la veille à Macornay pour un score nul et vierge. On a donc du faire appel à notre fidèle assistant Tom pour faire le 12ème (en cas de blessure grave). Cependant nous avons su bien rentré dans la partie avec un premier but de Greg (oui, oui notre ancien gardien et rugbyman) a repris un ballon de la tête sur un centre de Nico. Puis ce même Nico double la mise 5 minutes plus tard sur une frappe à ras de terre (certes bien aidé par le gardien). La 2ème mi-temps fût plus équilibrée et les locaux finissent par réduire le score sur un coup franc bien enroulé. Jof ne réussit pas à aggraver le score mais notre défense est solide et la victoire est donc assurée.

Prochains matchs :

La Joux A : mercredi 11 novembre à 14H30 à Mignovillard contre Jura Nord B.

La Joux B : dimanche 22 novembre à 14H30 à Montbarrey.